Menu

BENADOR: EN SUISSE LA TYRANNIE EST EN CHARGE

Si je vous dit que vous êtes en train de vous soumettre à une tyrannie en Suisse, seriez vous révolté? Les chances sont fortes, que votre réponse serait oui, mais vos actions me démontreraient que le contraire est la vérité.

Pourquoi écris-je ça? Simplement pour vous faire réfléchir. Mais dans le monde où nous nous trouvons, la vrai pensée originale reflective n’existe pas.

Quelques uns peuvent être inspirés et copier d’autres, rares, dont le métier est de penser, mais ça s’arrête là.

Donc voici: Mon chien est mon esclave parce qu’il n’a qu’à suivre ce que je dis. Que ca lui plaise ou pas, ça ne m’intéresse pas.

C’est mon chien. Tout ce que je fais c’est pour son bien. Et pour le mien, bien entendu.

Il en va de même la façon dont nous sommes traités par les autorités en Suisse. Ils ne nous demandent pas nos avis.

Et si vous regardez point par point ce qu’ils veulent, vous vous rendriez compte qu’ils ne veulent que nous nuire, à tous les coups. Et la majorité suit. Comme des agneaux.

Ne soyez donc pas surpris si les abus empirent et sans arrêt vous poussent aux extrêmes, comme quand ils vous forcent à obliger vos enfants à porter des masques dont les medecins et chercheurs vous garantissent que sont nocifs a la santé de votre progeniture.

Donc le gouvernement continuera avec leurs abus à n’en plus finir. Mais, si vous voulez préserver vos intérêts, évidemment vous avez le choix d’arrêter toutes les impositions abusives. EB


Categories:   Uncategorized

Comments